Facom en Formula E avec DS Virgin Racing

Facom, qui fête ses 100 ans d’existence, a signé un partenariat de sponsoring avec l’équipe DS Virgin Racing en Formula E. Cet accord pourrait aussi faciliter la conception et la création de technologies et solutions de mobilité pour le “Garage du futur”.

Stanley Black & Decker, maison mère de Facom, a donc signé ce partenariat qui permet à la marque emblématique d’outillage d’être le fournisseur officiel de l’écurie DS Virgin Racing. Les outils seront utilisés pour entretenir et régler les voitures avant chaque course. L’accord avec Facom autorise aussi une collaboration entre ingénieurs, afin de concevoir et créer de futures technologies et solutions de mobilité dans le cadre du développement du concept de “Garage du futur”.

« Partageant notre passion pour aider à changer le monde grâce à l’innovation durable, l’équipe Formula E de DS Virgin Racing ouvre la voie au développement des technologies les plus avancées du sport, estime Yves Antier, président de Facom. Alors que nous célébrons notre 100ème anniversaire, nous sommes fiers de débuter une collaboration passionnante et espérons contribuer au succès de l’équipe DS Virgin Racing. Nous mettons d’ores et déjà un point d’honneur à développer pour nos clients des solutions de mobilité durable dans le cadre de notre concept de « Garage du futur. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction