Bosch Car Service et le CNPA associés pour la sécurité routière des jeunes conducteurs

Partagez

Bosch Car Service et la Branche Éducation Routière du CNPA ont signé un partenariat afin d’accompagner les jeunes conducteurs dans l’entretien de leur véhicule grâce à des offres spécifiques.

Si les quelque 800 000 jeunes qui obtiennent leur permis de conduire chaque année ont reçu de leur école de conduite les bons comportements à avoir sur la route, le constat est un peu différent quant à l’entretien du véhicule souvent acquis d’occasion. C’est dans ce cadre que Bosch Car Service et la Branche Éducation Routière du CNPA ont noué un partenariat.
Outre des échanges entre les deux parties, celui-ci prend diverses formes.

Par exemple, du côté de la Branche Éducation Routière, le dispositif Mon Permis Zen permet au lauréat de recevoir de son auto-école adhérente du CNPA, un carnet de route lui permettant de disposer de conseils. Du côté de Bosch Car Service, il bénéficie d’offres de services spécifiques. Son Bosch Car Service lui réservera alors un accueil personnalisé et veillera au contrôle entre-autres des freins, essuie-glaces, pneumatiques, éclairage, filtres, batterie, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*