Delphi Technologies forme à 360 degrés

Partagez

Delphi Technologies propose un nouveau planning de formation 360° pour le second semestre 2018. Principalement axées sur l’injection diesel, ces formations sont complétées par deux nouveaux modules consacrés au diagnostic.

Dans un contexte ou l’entretien du parc roulant nécessite des compétences et des outils de plus en plus spécifiques, le planning de formation 360° de Delphi Technologies tente de répondre à toutes les attentes des professionnels. « Notre rôle d’équipementier ne se limite pas à fournir uniquement des pièces, nous avons la responsabilité d’accompagner tous les professionnels de l’automobile dans la formation et le développement de compétences » explique Daniel Berreby, Country Director France et Benelux.

Deux modules avec Daf Conseil

Référencé sur Datadock, les formations de l’équipementier sont naturellement orientées sur les systèmes d’injection diesel et en particulier sur les nouvelles technologies haute pression, ceci depuis le diagnostic sur véhicule jusqu’à la réparation des composants, en passant par le test sur bancs d’essai Hartridge. La nouvelle offre inclut aussi deux modules réalisés en partenariat avec Daf Conseil. Ils concernent le diagnostic à partir des outils de la gamme DS Delphi Technologies.

« L’entretien nécessite un savoir-faire et des outils spécifiques dont seuls les spécialistes disposent. Notre gamme d’équipements spécialisés en diagnostic, test et réparation, fournit des résultats incomparables pour l’ensemble des technologies d’injection Diesel Delphi Technologies mais également pour les autres marques du marché, assure encore Daniel Berreby. Avec l’outillage, la formation et un support technique privilégié, le professionnel aura tout ce dont il a besoin pour assurer un service rapide, précis et rentable sur des véhicules de plus en plus complexes. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*