Bosch Car Service prend rendez-vous en ligne

Le réseau Bosch Car Service continue de développer ses services digitaux en annonçant le lancement de la prise de rendez-vous et du devis en ligne. Ils sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

Grâce à ses outils en ligne, Bosch Car Service est en mesure de proposer de nouveaux services à ses clients comme à ses adhérents. En effet, BoschCarService.fr et l’outil MonBoschCarService sont à leur disposition. Le premier s’adresse au client qui peut géolocaliser le garage le plus proche et prendre connaissance des services et conseils proposés. De son côté, MonBoschCarService a été développé à l’intention de l’adhérent. Grâce à lui, il peut piloter facilement son activité numérique.

Par exemple, pour le devis en ligne, l’adhérent renseigne son taux de main d’œuvre, le type d’opérations et les promotions en cours. Le site génère alors un devis précis que l’automobiliste peut valider avec une prise de rendez-vous. Dans MonBoschCarService le client peut aussi se créer un espace facilitant la prise en charge de son véhicule grâce à divers renseignements : immatriculation, coordonnées, etc. Dans ce cadre, il peut recevoir diverses informations : rappels, promotions, pré-contrôle technique, actualités, etc.

Carnet d’entretien bien suivi par Bosch Car Service

Le nouvel onglet qui est apparu sur la page d’accueil du site Boschcarservice.fr permet donc à l’automobiliste d’obtenir un devis et de fixer ensuite rendez-vous avec le garage Bosch de son choix (570 garage en France). Pour cela, il suffit de sélectionner l’offre de service correspondant à la démarche. Ces offres correspondent à celles du carnet d’entretien constructeur : révision, vidange, freinage, courroie de distribution. Elles sont complétées d’offres Bosch : pré-contrôle technique, entretien et climatisation, montage des pneus, parallélisme, géométrie, équilibrage pneumatique, contrôle éclairage et visibilité, diagnostic électronique.

Grâce à la géolocalisation automatique, les garages Bosch Car Service s’affichent et il ne reste plus qu’à sélectionner celui de son choix. Si le devis convient, il est possible de prendre directement rendez-vous en ligne avec l’aide d’un planificateur. Pour lancer ce service, le réseau communique sur Radio Vinci Autoroute.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar