France Pare-Brise fait du rendez-vous SoLocal

Indispensable aux professionnels des services automobiles, la prise de rendez-vous en ligne est devenue un classique. C’est dans cet esprit que France Pare-Brise a mis en place une solution d’agenda collaboratif et de prise de rendez-vous multicanal pour l’ensemble de son réseau.

Ce nouveau service qui touche les 330 centres français est un moyen supplémentaire de favoriser la croissance de leur chiffre d’affaires. Pour cela, il fallait mettre en place un agenda simple et complet de pilotage des prestations et de prises de rendez-vous multicanales et multi-services (Internet, téléphone ou directement dans les centres). France Pare-Brise a fait appel pour cela à ClicRDV qui lui a fourni sa solution digitale de prise de rendez-vous de SoLocal. Il est aussi à noter que les centres seront référencés sur les Pages Jaunes.

«Les enjeux business liés à la transformation numérique de notre réseau sont clés. Notre rôle est non seulement d’apporter rapidement des réponses à nos clients dans le cadre d’un bris de glace, mais également de répondre aux attentes de nos clients grands comptes et de nos partenaires assureurs. Avec ce projet, nous nous sommes engagés à offrir à nos clients un service de qualité et efficace avec un parcours le plus fluide possible, pour que le bris de glace soit un évènement le plus anodin possible dans la vie des automobilistes. L’enjeu supplémentaire était d’avoir l’adhésion de nos adhérents, grâce à une solution simple et flexible», explique Léa Bernard, responsable marketing de France Pare-Brise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar