Spies Hecker et Standox homologuées chez BMW

Partagez

BMW vient de renouveler ses homologations pour les systèmes de peinture Spies Hecker et Standox. Elles sont valables dans 51 pays, hors France.

L’homologation de Spies Hecker et de Standox, deux marque d’Axalta Coating Systems, a été reconduite pour un an pour la réparation des véhicules de tourisme BMW. L’accord, qui comprend un soutien technique et la formation, concerne les réseaux de service de la marque dans 51 pays d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie Pacifique.

Si pour l’Europe, on trouve des pays comme la Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Norvège, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, la France n’est en revanche pas touchée par cet accord.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le groupe BMW. En plus de nos peintures premium, nous proposons des conseils d’experts et des astuces d’application pratique au sein des centres du groupe BMW à travers le monde», assure Jürgen Knorr, directeur grands comptes Refinish Systems pour Axalta EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*