eBay participe au Mans Classic 2018

eBay poursuit sa conquête du secteur automobile en créant un évènement durant le prochain Le Mans Classic. Il s’agit d’une boutique et d’un atelier implantés au cœur du Village.

En termes d’automobile de collection, eBay propose actuellement quelque 200 000 annonces de pièces. L’opérateur assure vendre une pièce toutes les 8 minutes. D’où l’intérêt d’une présence à la prochaine édition du Le Mans Classic, qui se déroulera du 6 au 8 juillet 2018.

À cette occasion, l’Atelier eBay Le Mans Classic va permettre d’organiser des rencontres, des défis (montage de pneus, simulation de panne, etc.), et divers échanges. Par exemple, les stagiaires du Conservatoire National des Véhicules Anciens sont les techniciens partenaires de l’atelier.

Outre des démonstrations de leur savoir-faire, ils sont aussi les acteurs de l’eBay Mechanic Challenge, une Web Série, dans laquelle ils disposent de 45 heures pour restaurer une Volkswagen Coccinelle Silver Bug de 1982. Cette restauration est effectuée exclusivement avec des pièces acquises sur eBay. Cette voiture devrait être exposée au Mans.

Parmi les autres animations, il y aura aussi des séances de dédicaces et la possibilité de se prendre en photo avec le photobooth eBay/Le Mans Classic dans un décor d’époque sur la ligne droite des stands.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction