Nokian Tyres partenaire du premier Ironman nocturne au monde

Le 30 juin 2018, 1 800 concurrents représentants 41 nations s’élanceront pour le Nokian Tyres Ironman 70.3. À cette occasion, des employés de Nokian y participeront, notamment la présidente Hille Korhonen et l’ambassadeur de la marque Mika Häkkinen.

Si l’Ironman est une épreuve reconnue dans le monde entier, c’est la première fois qu’une édition se déroule en Finlande et en partie de nuit. En effet, la course sera lancée dans l’après-midi et les premiers à franchir la ligne d’arrivée le feront au crépuscule.

« Le Triathlon est un sport qui convient parfaitement à la culture de notre entreprise. Il demande de la ténacité et de l’endurance. Pour nous, le triathlon est synonyme d’engagement et d’efforts ciblés, de santé et de tester ses capacités mentales et physiques. La détermination et le fait de croire en soi pousse les gens et l’entreprise à toujours aller de l’avant », explique Hille Korhonen, présidente et P-DG de Nokian Tyres qui participera à l’épreuve aux côtés de Mika Häkkinen, ambassadeur de la marque.

Cette course est loin d’être une première pour Nokian Tyres et ses employés. Ils concourent en effet depuis plus de 20 ans au Triathlon Hakkapeliitta qu’ils organisent. « Notre Triathlon Hakkapeliitta international aide nos employés à rester actifs et à prendre soin d’eux-mêmes. Des collaborateurs sains, engagés et compétents posent les bases du succès d’une entreprise » estime Hille Korhonen.

Ne perdant pas le nord, Nokian Tyres proposera son service SnapSkan aux participants. Celui-ci permet de vérifier rapidement et facilement l’état des pneus de leurs véhicules. Le Nokian Tyres Ironman 70.3 se déroulera à Lahti (Finlande) et sera retransmis en direct sur son site Internet dédié.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar