Profil Plus et Roady partenaires pour leurs achats

Les réseaux Profil Plus et Roady (Les Mousquetaires) viennent de créer une société commune pour leurs activités de négociation et de référencement de produits. Il s’agit de Prody.

Prody a pour mission d’obtenir les meilleures conditions d’achat pour chacun des réseaux. Cette co-entreprise détenue par Profil Plus et Roady agit donc sur les approvisionnements en pneumatiques (TC4) et pièces techniques pour l’entretien des automobiles et des véhicules légers.

L’approvisionnement se fait auprès des grands fournisseurs nationaux et internationaux. «Prody permettra à chaque partenaire de bénéficier de conditions d’achats plus favorables tout en conservant une parfaite maîtrise et une totale indépendance sur leur politique commerciale et promotionnelle», assurent les deux réseaux.

Déjà partenaires

Cette association n’est pas une première pour Profil Plus et Roady. Déjà en juillet 2017, les deux protagonistes avaient signé un partenariat portant sur l’accueil, la réalisation des prestations pneumatiques et l’entretien des flottes automobiles grands-comptes et loueurs.

«Ce partenariat, conclu d’égal à égal, a pour objet d’améliorer nos conditions d’achat afin de proposer à nos clients des produits de qualité à un prix compétitif, tout en préservant l’indépendance de nos politiques commerciales respectives. Nous nous réjouissons de cette alliance dont l’objectif essentiel est l’échange de bons procédés», conclut Marie-Christine Billaud, présidente de Profil Plus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction