Norauto étend ses solutions de paiement

Depuis le 14 mai 2018, grâce à un partenariat avec Oney, les clients Norauto peuvent bénéficier de nouvelles solutions de paiement, disponibles en ligne comme en magasin.

Grâce à son partenariat avec Oney, Norauto est désormais en mesure de proposer le paiement fractionné en 3 ou 4 fois par carte bancaire. Il était jusque-là réservé aux détenteurs de la carte de fidélité maison. Mieux encore, avec la carte Norauto Option Financement, son bénéficiaire peut demander un paiement fractionné en 10 ou 20 fois, ceci à partir de 100 € d’achat.

D’autres solutions seront proposées par la suite à la clientèle comme des parcours 100% “phygitaux” et dématérialisés permettant d’accéder aux différentes solutions de paiement, ceci aussi bien en ligne, qu’en centre, en caisse ou en rayon.

Le projet prévoit aussi une personnalisation des offres faites à chaque client dans le respect de la réglementation en vigueur.

1 commentaire concernant “Norauto étend ses solutions de paiement”

  1. Bonjour
    Donc on ne peut plus payer en plusieurs fois avec notre cb personnelle, pourquoi obliger le client a prendre la carte pneu
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur