Organigramme : mouvements chez ZF

Le groupe ZF annonce que Peter Lake et Jürgen Holeksa, deux de ses administrateurs de longue date, quittent l’entreprise.

Peter Lake, jusque-là membre du Conseil d’Administration pour le Corporate Market de ZF Friedrichshafen AG, quitte le Comité de Direction le 30 septembre 2018. Peter Lake cessera sa collaboration avec ZF après avoir effectué un mandat de trois ans.

Américain d’origine britannique, il avait intégré ZF peu après l’acquisition de TRW. Il était responsable des ventes et du développement commercial. Avant d’intégrer ZF, il avait occupé divers postes chez Lucas Industries, Lucas Varity et TRW.

Pour sa part, Jürgen Holeksa a décidé de démissionner du Conseil d’Administration groupe lui aussi au 30 septembre 2018, après plus de 7 ans de présence. Il souhaite se lancer dans de nouveaux challenges hors de chez ZF.

Il a joué un rôle significatif lors de l’acquisition et l’intégration de TRW Automotive au sein du groupe. Grâce à lui, les activités des ressources humaines du groupe ZF ont été internationalisées et professionnalisées. Cette démarche a été récompensée à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur