Véhicules de remplacement : Fix Auto choisit Leaseway

Partagez

Le véhicule de remplacement étant l’une des prestations les plus demandées par les assureurs qui agréent les réparateurs, les réseaux cherchent les meilleures solutions pour en fournir à leurs clients. Fix Auto a donc choisi l’offre de Leaseway pour des véhicules “de courtoisie” fournis en location.

Carrosserie_Fix_Auto.jpg

La stratégie française de Fix Auto continue de se dévoiler. Pour répondre à la demande des clients et de leurs assureurs de proposer des véhicules de remplacement afin de pallier à l’immobilisation de leur auto durant la réparation, les réseaux de carrosserie cherchent les solutions les plus économiques en la matière. Et du côté de Fix Auto, c’est la solution de la location avec Leaseway qui a été choisie.

Le partenariat signé entre l’enseigne et le loueur permet aux adhérents du réseau Fix Auto de bénéficier de conditions commerciales très compétitives sur les gammes de véhicules proposées par Leaseway, et d’un engagement sur une qualité de services optimum appliquée à l’ensemble du parc Fix Auto, comme la centralisation des commandes, un interlocuteur dédié pour chaque garage, une gestion du parc par l’anticipation et la restitution synchronisée de son renouvellement, entre autres.

«Aujourd’hui, un véhicule de remplacement Fix Auto c’est une voiture moderne (renouvelée tous les 2 ans), ayant peu roulé (moins de 30 000 km), pratique (5 portes) et sans marquage publicitaire excessif, précise Laurie Garcia, chargée de communication & marketing chez Fix Auto France. Notre priorité est d’assurer la mobilité de nos clients tout en prenant en compte leurs attentes.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*