Profil Plus sur le Tour de France

Partagez

L’enseigne Profil Plus sera présente sur le Tour de France 2018 en qualité de partenaire. Pour l’occasion, le réseau et trois dépanneuses sont mobilisés.

Cette participation à la Grande Boucle est une première pour le réseau Profil Plus. Ses 225 agences et trois dépanneuses sont mobilisées pour l’occasion, ceci afin d’assister les véhicules sur les 3 351 kilomètres du parcours. Deux dépanneuses sont affectées à la caravane publicitaire, alors que la troisième se tiendra à la suite de la voiture balai. Cette position lui permettra d’intervenir facilement sur les voitures et motos qui suivent la course.

De leur côté, les ateliers sont également mobilisés pour intervenir au départ ou à l’arrivée d’une étape et ceci sur tout type de pneumatique. Pour marquer le coup, le réseau propose à ses clients, durant le mois de juillet, un tirage au sort sans obligation d’achat. Au total, 5 vélos en édition limitée “Profil+ Partenaire du Tour de France” sont à gagner.

« Nous sommes très fiers d’intégrer la grande famille du Tour de France, assure Arnaud Ledun, directeur Marketing et Développement Réseau de Profil Plus. Notre implantation nationale nous permet de disposer d’un atelier à proximité immédiate tout au long du parcours. Nos années d’expérience nous confèrent également une véritable légitimité pour gérer toutes les problématiques des véhicules engagés dans l’événement. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*