Delphi Technologies sonne la récré !

Partagez

Le 27 juin 2018, Delphi Technologies a organisé un après-midi récréatif à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise. Cette “récré” était au profit de l’association Rêves dont l’équipementier est partenaire.

L’association Rêves, qui a pour mission de soutenir des enfants gravement malades en leur offrant la possibilité de réaliser leur plus beau souhait, a notamment pour partenaire Delphi Technologies et le pilote Nicolas Prost. Ce 27 juin, ce furent les sports de glace qui ont été mis à l’honneur. Les enfants participants ont pu entre-autre s’initier au Hockey sur Glace et profiter d’un goûter gourmand.

« Nous avons tous eu un rêve d’enfant, nous sommes ravis de pouvoir réaliser à notre façon les leurs. Nous souhaitons que chaque rêve exhaussé par Delphi Technologie reste un moment inoubliable. Nous partageons des valeurs communes avec Nicolas et sommes très heureux de s’associer à ces actions et de soutenir une belle association comme Rêves », explique Daniel Berreby, Country Director France et Benelux.

« Je suis très fier d’être partenaire de Delphi Technologies pour cette initiative. C’est un soutien que nous avons choisi ensemble et qui nous tient à cœur. L’association Rêves fait un travail fantastique depuis de nombreuses années. En tant que jeune Papa, je pense que je suis encore plus touché par leur travail et leur engagement », ajoute Nicolas Prost.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*