SiliGom s’implante au Maroc !

C’est au travers d’un partenariat signé avec Yasser El Bermaki (SiliGom Maroc) et de Hind Lamouny (GlassAuto Express) que SiliGom va implanter des centres au Maroc. Actuellement, 5 sont déjà opérationnels.

De gauche à droite : Cécile Lablaine, responsable marketing SiliGom France, Yasser El Bermaki, directeur associé SiliGom Maroc, Hind Lamouny, directrice associée du groupe GlassAuto Express et Olivier Pasini, directeur général de Siligom France.

De gauche à droite : Cécile Lablaine, responsable marketing SiliGom France, Yasser El Bermaki, directeur associé SiliGom Maroc, Hind Lamouny, directrice associée du groupe GlassAuto Express et Olivier Pasini, directeur général de Siligom France.

L’accord signé entre SiliGom et Yasser El Bermaki, directeur associé de SiliGom Maroc et de Hind Lamouny, directrice associée de GlassAuto Express, permet à la marque de s’implanter dans le Royaume Chérifien. Et le démarrage est effectif grâce aux 5 établissement de Y. El Bermaki déjà opérationnels et qui passent aux couleurs de SiliGom. Un ambitieux programme de développement va suivre dans les grandes villes du pays, ceci en association avec GlassAuto Express, principal acteur du marché du vitrage local. L’objectif est de disposer à terme de quelque 50 centres opérationnels.

Pour SiliGom, l’enjeu est de taille puisque le Maroc représente son premier développement international. « En s’alliant avec un partenaire de taille, maitrisant parfaitement le marché marocain du pneumatique et de la réparation automobile, nous sommes convaincus de réussir et ainsi de franchir une nouvelle étape de développement. Notre concept permettra aux clients marocains de confier leurs véhicules à des réparateurs multimarques qualifiés, en capacité d’apporter des services de qualité et, ce, à moindre coût », annonce Olivier Pasini, directeur général de SiliGom.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec SiliGom portant sur un contrat de Master Franchise, au modèle économique parfaitement adapté à la réalité du marché marocain, déclarent de leur côté Hind Lamouni et Yasser El Bermaki. Notre ambition est d’offrir une expérience client différenciées au travers de centres intégrés où l’automobiliste aura accès à l’ensemble des services, de la pose de pneumatique, au vitrage, à la vidange, le remplacement des suspensions et des pièces de freinage et ce, à des tarifs défiants toute concurrence. Aussi, parce que la satisfaction client fait partie de notre ADN, nous mettons à la disposition de ces derniers des véhicules de courtoisie ainsi qu’un service ateliers mobiles pour être au plus proche de nos clients. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction