Continental : trois nouveaux directeurs

Partagez

Continental annonce une réorganisation à la tête de sa Division pneumatiques. Dans ce cadre, Christian Koetz prend la tête des pneus pour véhicules industriels (CVT), Philipp von Hirschheydt celle de la division Remplacement des pneumatiques VL et VUL pour la région EMEA et Ferdinand Hoyos prend en charge cette même division pour l’Asie Pacifique.

De gauche à droite : Ph. Von Hirscheydt, C. Koetz et F. Hoyos.

De gauche à droite : Ph. Von Hirscheydt, C. Koetz et F. Hoyos.

Depuis le 1er juillet, Christian Koetz, 48 ans, est en charge de la division CVT. Il remplace Andreas Esser, 59 ans, qui reprend la direction commerciale Pneus poids lourds Asie Pacifique au sein de CVT. Depuis son début de carrière, C. Koetz a occupé différents postes aux États-Unis et en Allemagne, comme celui de vice-président senior du département central de recherche et de développement de Continental de 2006 à 2011. Il a aussi été président de l’Association Européenne des Fabricants de pneus et de Caoutchouc (ETRMA). Depuis 2011, il était à la tête de la division Remplacement des pneumatiques pour la région EMEA.

C’est donc Philipp von Hirschheydt, 43 ans, qui reprend ce dernier titre. Auparavant, il a exercé diverses fonctions comme celles de gestionnaire de projets ou, plus récemment de responsable de la division Remplacement des pneus VL et VUL pour la région Asie Pacifique (APAC). Il a également été, de 2012 à 2015, P-dg de Continental Pneus Andina, en Équateur.

Quant à Ferdinand Hoyos, 41 ans, il reprend la responsabilité de la division Remplacement pneus VL et VUL pour l’APAC. Entre 2066 et 2011, il a été responsable de Fusions et Acquisitions et de la gestion des biens immobiliers de Continental. Depuis 2015, il était P-dg de la région Andina (Venezuela, Colombie, Pérou, Bolivie, Chili et Équateur).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*