Würth partenaire d’Hubert Haberbusch, maître d’art

Partagez

Hubert Haberbusch, récemment nommé dernièrement Maître d’Art par le Ministère de la culture, est aussi un fidèle client de Würth auprès duquel il s’approvisionne régulièrement.

Professionnels nommés par le Ministère de la Culture, les Maitres d’Art sont reconnus pour leur savoir-faire d’exception et le métier rare qu’ils exercent. Hubert Haberbusch fait désormais partie de cette catégorie en qualité de restaurateur de véhicules anciens.

Sa carrosserie avait déjà reçu les titres «Entreprise du Patrimoine Vivant» en 2007 et «Trésor vivant de l’artisanat» en 2016. En décembre 2017, Françoise Nyssen, ministre de la Culture, a donc remis à Hubert Haberbusch ce titre qui ne concerne que 132 Maîtres depuis 1994. Sa société, H.H. Services a été créé en 1976 à Bischwiller (67) avant de s’implanter à Strasbourg (67). Elle occupe actuellement 4 salariés, 2 apprentis et 2 stagiaires. Parmi eux, on trouve des Compagnons du Devoir engagés sur le Tour de France.

«Notre clientèle est très variée ! Il y a des particuliers de la France entière, de Suisse, du Luxembourg, d’Allemagne, mais également des musées de renommée, tels que le Musée National de l’Automobile de Mulhouse ou le Musée des 24h du Mans qui nous font confiance, assure Hubert Haberbusch. Mais nous ne souhaitons pas restaurer uniquement des voitures de luxe comme des Jaguar ou des Bugatti, nous nous occupons également de voitures plus populaires comme la mythique 4CV par exemple

Fidèle client de Würth, il s’approvisionne donc régulièrement auprès du groupe en visserie, colles, dégraissant, huile de coupe, consommable pour le ponçage, outillage, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*