Autobacs : une MDD pour son huile moteur

Partagez

Autobacs annonce qu’il lance sa marque de distributeur (MDD) avec une gamme d’huiles moteur 100% française. La marque en profite pour lancer ses nouveaux logo et slogan.

Les 11 points de vente Autobacs proposent depuis le mois de mai 2018 une gamme d’huiles moteur à leur marque qui bien sûr répond aux normes constructeurs.

Commercialisée sous la forme de forfaits vidange, les différentes viscosités sont : 5 W 40 en 505 01 C3, 5 W 30 en 504 507, 5 W 30 C2, 5 W 30 C3, 5 W 30 C4, 10 W 40 A3 B4, 0W20, 0W30. Ce nombre de références permet de couvrir les besoins de plus de 90 % du parc roulant.

Les véhicules de collection ne sont pas inclus, mais il dispose d’une offre complète en magasin avec des marques Premium Classic.

Nouveau logo pour Autobacs

Affichant un prix de milieu de gamme pour une qualité annoncée comme Premium, cette nouvelle MDD devrait trouver facilement son public. Pour Autobacs, la MDD n’est pas une première puisqu’elle est développée au Japon ou en Russie, par exemple. Autobacs France ambitionne de suivre la stratégie du groupe en proposant des produits Premium au prix du milieu de gamme. D’autres produits devraient donc suivre prochainement.

Pour accompagner sa MDD, Autobacs a revisité le logo de la marque en l’associant avec une nouvelle baseline en français, qui s’inspire du slogan japonais : «Tout pour votre auto chez Autobacs».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*