Valspar Automotive : bases métal brillant DeBeer et Octoral

Valspar Automotive annonce la commercialisation de deux nouveaux produits sous ses marques DeBeer et Octoral. Il s’agit dans les deux cas d’une teinte de base Métal Brillant Ultra Fin.

Les carrossiers rencontrent parfois des difficultés à reproduire les couleurs profondes et les effets des peintures métal brillantes. Grâce à sa teinte Métal Brillant Ultra Fin, Valspar Automotive relève le défi grâce à une technologie de pigments innovante. Il s’agit de particules d’aluminium très fines à la forme spécifique. Elles permettent d’obtenir des couleurs vives et profondes.

Leur effet brillant et soyeux reproduit la finition de la peinture d’origine du véhicule. De plus, la précision de couleur permet des raccords plus ciblés, soit une économie de temps et de peinture selon un processus standard sous-couche/base/vernis. Métal Brillant Ultra Fin est particulièrement recommandé pour les dégâts mineurs sur portières, panneaux de carrosserie, pièces de finition, jantes en alliage, etc.

Ce produit est disponible chez DeBeer, dans la gamme WaterBase Série 900+, sous le nom de teinte de base Métal Brillant Ultra Fin et chez Octoral, sous la référence Octobase Eco Plus W969 Métal Brillant Ultra Fin.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction