Gates lance deux nouvelles gammes de pompes à eau

Partagez

Gates annonce l’arrivée à son catalogue des gammes de pompes à eau e-Cool et Micro-V.

La nouvelle gamme de pompes à eau e-Cool comprend actuellement 23 références. Ces modèles électriques intègrent des joints de qualité supérieure pour éviter toute défaillance provoquée par la saleté ou d’autres contaminants. Par ailleurs, la marque a solutionné des problèmes rencontrés sur certaines références en augmentant la puissance, évitant ainsi toute surcharge du système.

De son côté, la gamme de pompes à eau Micro-V à entraînement par courroie offre au départ 60 références, la gamme pouvant être élargie par l’apport de références extérieures.

«La marque Gates est déjà synonyme de fabrication de pompes à eau de qualité première monte aux États-Unis. L’objectif est de promouvoir cette expertise de fabrication sur l’ensemble de nos marchés. L’arrivée des gammes de pompes à eau e-Cool et Micro-V de Gates apportera de nouvelles opportunités pour faciliter la transition et faire de Gates un acteur majeur sur le marché de la rechange des pompes à eau», estime Jacob Tucker, Product Manager New Product Introduction Gates EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*