NSK se concentrera sur le roulement à Automechanika

Partagez

NSK Europe sera présent à la prochaine édition d’Automechanika et profitera de l’occasion pour mettre en avant sa gamme de produits, dont la série ProKIT.

NSK va exposer à Automechanika sur un stand de 240 m2. Outre ses ProKIT, la société présentera un choix de transmissions, moteurs et produits technologiques. L’offre de formations sera également mise en avant, avec des démonstrations personnalisées pour mieux comprendre ce que sont les roulements de roues, leur pose, leur utilisation et leur maintenance.

«Les démonstrations se feront sur des modèles en coupe, avec des outils adaptés pour un montage correct en atelier sans risquer d’endommager le roulement et/ou le véhicule. Cette formation s’appuiera sur des vidéos d’installation qui fourniront des informations sur le montage correct des roulements de roues, en dispensant astuces et conseils utiles», explique l’équipementier.

Outre un mur présentant une sélection de kits de roulements ProKIT, le stand proposera aussi une zone spéciale appelée «Expérience d’assemblage des roulements». Ce sera l’occasion pour les visiteurs professionnels d’assembler un roulement à bille le plus vite et le plus correctement possible à partir d’un choix de composants. Les plus rapides repartiront avec des lots et des goodies.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*