Premier semestre en hausse pour Würth

Le spécialiste de l’outillage et de la fixation a vu son chiffre d’affaires augmenté au premier semestre 2018 de 6,5%, soit 9% en données corrigées, pour un résultat d’exploitation en hausse de 400 millions d’euros.

Au premier semestre 2018, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 6,8 milliards d’euros, soit une hausse de 6,5% ou de 9% en données corrigées. «Nous restons sur l’idée qu’en 2018, nous allons à nouveau battre des records en termes de chiffre d’affaires et de résultat d’exploitation, même si l’indicateur de climat conjoncturel allemand a légèrement reculé en juin et que les pronostics de conjoncture font encore preuve d’un optimisme prudent», a déclaré Robert Friedmann, porte-parole de la direction du Groupe Würth.

Dans l’actualité du groupe, il faut aussi remarquer divers investissements dans la logistique (plateformes, entrepôts, etc.) et de nouveaux partenariats de distribution (Italie). Enfin, côté effectifs, ceux-ci sont passés au premier semestre de 74 159 à 76 134, dont 32 898 commerciaux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar