Ouest Injection fait salon !

Le groupe Ouest Injection, racheté en 2013 par IDLP, organise son premier salon dénommé Ouest Auto Pro. Il se déroulera les 19 et 20 septembre 2018 au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes (44).

Ouest Auto Pro devrait réunir plus de 80 fournisseurs dans un hall privatisé de 5 000 m², situé sur le parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes. Ce sera l’occasion pour les professionnels de la région de découvrir de nouvelles technologies et méthodologies. Les deux jours seront ponctués de démonstrations, dont un focus sur l’injection essence et diesel, d’animations et d’offres promotionnelles.

«Nous souhaitons donc, aujourd’hui, par le biais de cet évènement exclusif, montrer à nos clients le chemin parcouru depuis 2013 et partager un moment avec nos partenaires et fournisseurs au travers de pôle d’animation dédié», assure Ouest Injection. Racheté en 2013 par IDLP, Ouest Injection couvre les univers Automobile, Peinture et Industrie. L’entreprise emploie actuellement 120 personnes pour un CA de 25 M€.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (13 votes, moyenne : 4,54 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar