Dent Wizard s’étend en Hautes-Pyrénées et en IDF

Dent Wizard, spécialiste du Débosselage Sans Peinture (DSP) et de la remise en état des véhicules grêlés, a ouvert 3 nouvelles plateformes à Tarbes (65), Pantin (93) et à Ivry-sur-Seine (94).

En raison des derniers évènements de grêle qui ont touché l’Hexagone, Dent Wizard a déployé de nouvelles plateformes d’intervention pour répondre aux besoins des professionnels et des assurances. À ce sujet, Dent Wizard est agréé par Covéa (MAAF – GMF – MMA), Macif et Direct Assurance.

La nouvelle plateforme tarbaise est opérationnelle au sein de la Carrosserie Mirassou. Sur le seul département des Hautes-Pyrénées, pas moins de 3 000 véhicules seraient à remettre en état suite aux orages récents. Il y a donc plusieurs mois de travail à assurer sur place.

Pour la région parisienne, les plateformes sont en place chez RRG (Renault Retail Group) à Pantin et chez Depan2000 à Ivry-sur-Seine. Là aussi, pour la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et plusieurs arrondissements de Paris, le potentiel est de 3 000 véhicules à réparer. Mais « il faut s’attendre à des demandes supplémentaires à la rentrée de septembre, bon nombre d’automobilistes étant absents de leur domicile en cette période estivale », rappelle Den Wizard.

Pour info, l’opérateur a mis en place depuis mai 2018 deux autres plateformes en France. Elles sont situées à la Carrosserie Lalande de Soyaux, en Charente (16), et chez Norauto à Bordeaux Lac (33).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar