ZF : deux nouveaux membres au Conseil d’administration

Partagez

Le Conseil de Surveillance de ZF Friedrichshafen vient de nommer Sabine Jaskula et Holger Klein au Conseil d’administration de l’entreprise.

Sabine Jaskula, diplômée d’État en droit à l’Université de Göttingen (Basse-Saxe, Allemagne), va prendre en charge la responsabilité des ressources humaines, des affaires juridiques et de la conformité de ZF, ceci au plus tard le 1er janvier 2019. Avant d’intégrer ZF, S. Jaskula a occupé différentes fonctions en Allemagne comme à l’étranger. D’abord avocate, elle a ensuite intégré Continental en 2001. Après plusieurs années passées en Chine, elle est nommée responsable des missions internationales et consultante en droit du travail chez Continental AG. En 2012, elle devient directrice des Ressources Humaines du département Dynamique des Véhicules chez Continental Teves, puis nommée vice-présidente directrice des Ressources Humaines chez ContiTech.

Pour sa part, Holger Klein prendra ses fonctions le 1er octobre 2018 en tant que responsable de la technologie en matière de châssis automobile et de l’Aftermarket (Activité service et pièces). Il sera également en charge des marchés de l’Asie pacifique et de l’Inde. H. Klein, doctorat de Technology Management de l’Université technique de Darmstadt (Hesse, Allemagne), a rejoint ZF en 2014 en tant que responsable de la gestion de l’intégration avant de devenir en 2017, responsable du département de technologie de châssis automobile.

Avant ZF, il a occupé des fonctions chez McKinsey à Düsseldorf (Allemagne) et à Chicago (États-Unis). Il a notamment été en charge du département Automobile au sein de la Global Strategy and Management Consultancy leadership team avec des missions en Europe, aux États-Unis, en Chine, en Inde et au Japon.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*