Koni expose à Valloire

La marque Komi est une nouvelle fois présente à la Foire du tout-terrain de Valloire, du 22 au 26 août 2018, à l’occasion de la Foire du Tout Terrain. Elle présente, entre autres, un kit complet pour Toyota Hilux Revo.

Située au pied du mythique col du Galibier, cette 17ème édition de la Foire rassemble plus de 150 sociétés et associations. Koni est de la fête et présente notamment sur son stand les amortisseurs pour Toyota KDJ 120 et le Kit Complet pour le Toyota Hilux Revo. Ce dernier comprend 2 jambes de force avant complètes montées (amortisseur+ ressort + coupelle d’origine) et 2 amortisseurs arrière et la lame de renfort. Les amortisseurs sont du type Heavy Track, spécialement adaptés aux défis sur route et hors route.

De son côté, l’amortisseur Heavy Track Raid pour Toyota KDJ 120 a été utilisé lors du Rallye Aicha des Gazelles 2018 où ses performances ont été particulièrement remarquées. Les visiteurs peuvent aussi découvrir sur le stand le nouveau catalogue d’amortisseurs 4×4 2018-2019.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction