Daf Trucks : promotions au Conseil de Direction
Daf Trucks annonce la promotion à compter du 1er septembre 2018 de Preston Feight au rang de vice-président exécutif de Paccar et celle d’Harry Wolters au rang de président de Daf Trucks et de vice-président de Paccar.
Preston Feight, diplômé de la Northern Arizona University et de l’University du Colorado, est entré chez Paccar il y a 20 ans. Il était dernièrement président de Daf Trucks et vice-président de Paccar. En tant que vice-président Exécutif, il prend la responsabilité de Daf Trucks et Paccar Parts au siège de Paccar à Seattle (États-Unis).
Avant ces fonctions, il a aussi été directeur du Planning-Production, chef ingénieur, assistant général du Manager Marketing & Ventes et directeur général de Kenworth Trucks.
En poste depuis 22 ans chez Paccar, Harry Wolters est diplômé de l’Université d’Eindhoven (Pays-Bas) et du Stanford Executive Program (États-Unis). Avant d’accéder à ses nouvelles fonctions, il était directeur des Ventes pour l’Europe. Auparavant, il a occupé des postes de contrôleur de l’Usine d’Assemblage à Eindhoven, directeur des Innovations Logistiques, directeur des Operations Logistiques, directeur de l’Usine d’Assemblage d’Eindhoven, directeur des Ressources Humaines et Directeur des Operations.
Laisser un commentaire