Daf Trucks : promotions au Conseil de Direction

Daf Trucks annonce la promotion à compter du 1er septembre 2018 de Preston Feight au rang de vice-président exécutif de Paccar et celle d’Harry Wolters au rang de président de Daf Trucks et de vice-président de Paccar.

Preston Feight

Preston Feight.

Preston Feight, diplômé de la Northern Arizona University et de l’University du Colorado, est entré chez Paccar il y a 20 ans. Il était dernièrement président de Daf Trucks et vice-président de Paccar. En tant que vice-président Exécutif, il prend la responsabilité de Daf Trucks et Paccar Parts au siège de Paccar à Seattle (États-Unis).

Avant ces fonctions, il a aussi été directeur du Planning-Production, chef ingénieur, assistant général du Manager Marketing & Ventes et directeur général de Kenworth Trucks.

En poste depuis 22 ans chez Paccar, Harry Wolters est diplômé de l’Université d’Eindhoven (Pays-Bas) et du Stanford Executive Program (États-Unis). Avant d’accéder à ses nouvelles fonctions, il était directeur des Ventes pour l’Europe. Auparavant, il a occupé des postes de contrôleur de l’Usine d’Assemblage à Eindhoven, directeur des Innovations Logistiques, directeur des Operations Logistiques, directeur de l’Usine d’Assemblage d’Eindhoven, directeur des Ressources Humaines et Directeur des Operations.

Harry Wolters.

Harry Wolters.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction