Ralf Brandstätter à la tête des Opérations Volkswagen

Ralf Brandstätter est nommé directeur des Opérations de la marque Volkswagen à compter du 1er août 2018. Dans ses nouvelles fonctions, il assurera la gestion de l’exploitation de la marque Volkswagen et restera également membre du directoire en charge des Achats.

Ralf Brandstätter

Ralf Brandstätter

Ralf Brandstätter, 49 ans, a suivi une formation de concepteurs d’intérieur à l’usine Volkswagen de Brunswick et a étudié l’ingénierie industrielle. Il intègre Volkswagen en 1993 où il a occupé diverses fonctions : assistant auprès du Directoire au Secrétariat Général de Volkswagen, responsable de l’approvisionnement en métaux pour les composants de châssis et de motorisations, chef de projet des véhicules neufs, membre du Comité Exécutif de Seat en charge des achats directeur de l’Approvisionnement Extérieur, directeur des Achats groupés. Depuis 2015, il est représentant général de Volkswagen AG et membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge de l’Approvisionnement.

« Ralf Brandstätter possède une expertise commerciale et technique exceptionnelle. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il jouera un rôle décisif pour faire progresser la marque Volkswagen. J’aimerais également remercier Frank Welsch. En plus des tâches inhérentes à sa fonction de membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge du Développement Technique, il a également assumé l’intérim de nombreuses autres fonctions afin de préserver le leadership de la marque à un moment crucial », estime Herbert Diess, président du Directoire de Volkswagen.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur