Dominik Gruber au marketing de Porsche

Dominik Gruber a été promu à la tête du Marketing et Expérience Client de Porsche France. Il succède à Colas Henckes, devenu directeur Marketing de Porsche Cars Canada.

Dominik Gruber

Dominik Gruber

D. Gruber, 37 ans, diplômé de Kedge Business School (Bordeaux, France) et de l’université de Portsmouth (Royaume Unis), est entré chez Porsche France en 2008 où il était chargé du département Presse et Relations publiques. Auparavant, il a travaillé chez BMW France à la fidélisation client et au département presse. Dans ses nouvelles fonctions, il reporte directement à Marc Meurer, directeur général de Porsche France.

«Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre la direction Marketing de Porsche France, assure le nouveau directeur. Avec l’arrivée en 2019 du premier modèle Porsche 100% électrique, le Taycan, la marque est à l’aube d’une nouvelle ère. La poursuite de son développement sur le marché français, la concrétisation de la digitalisation de l’entreprise et la préparation de l’arrivée de ce nouveau modèle constitueront des défis passionnants.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar