Euro Repar Car Service s’implante au Maroc

Partagez

Euro Repar Car Service a inauguré officiellement le 18 juillet 2018 son premier garage ouvert sur le sol marocain, à Casablanca très exactement. Pour cela, PSA s’est associé à Sopriam, son importateur historique.

Le premier Euro Repar Car Service marocain, à Casablanca.

Le premier Euro Repar Car Service marocain, à Casablanca.

Le déploiement du réseau Euro Repar Car Service est l’un des piliers de l’offensive multimarque de PSA à travers le monde et pour Sopriam, l’un des axes de sa stratégie « Vision 2021 » pour le développement de la vente de pièces de rechange multimarques au Maroc.

« Les réparateurs automobiles rejoignant le réseau bénéficieront d’une aide au développement et au pilotage de leur activité, ainsi que d’un accompagnement en marketing et communication et de formations, précise un communiqué. Le déploiement du réseau au Maroc y favorisera également la commercialisation de la gamme de pièces de rechange multimarque Eurorepar, la plus large du marché, compétitive et garantie 2 ans, ainsi que son adaptation au marché marocain. »

Excellente opportunité pour Euro Repar Car Service

« Le Maroc constitue un pays stratégique dans le déploiement international de notre réseau Euro Repar Car Service. Nous sommes convaincus que notre offre, en termes de réparation comme de pièces, est particulièrement adaptée aux besoins des clients marocains », estime Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket. De son côté, Khalid Kabbaj, directeur Général de Sopriam, a ajouté : « L’objectif pour Sopriam est de couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2021. Nous invitons tous les réparateurs multimarques à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité ».

L’inauguration de ce premier Euro Repar Car Service au Maroc a réuni un parterre de personnalités composé pour Sopriam de Khalid Kabbaj, directeur général et Kaddour Belaziz, directeur Pièces et Services. Pour PSA, étaient présents Christophe Musy, directeur Aftermarket et Olivier Gandolfo, directeur Pièces et Services du Groupe PSA au Moyen-Orient Afrique. On croisait également Taoufik Zadaki et Hicham Benzaoui respectivement administrateur et directeur général adjoint des Ateliers Experts Automobiles, premiers investisseurs à rejoindre l’enseigne au Maroc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*