Glastint poursuit ses réunions d’information

Après un premier semestre riche en recrutements au cours duquel 8 franchisés ont rejoint le réseau, Glastint poursuit ses réunions d’information en septembre-octobre, à l’attention des éventuels prospects désireux de rejoindre ses rangs.

Depuis le redémarrage de sa politique de développement, l’enseigne Glastint a ouvert 8 centres sur le territoire national, dont 4 au 1er semestre 2018, et vise encore une dizaine d’ouvertures dans les prochains mois. Pour arriver à boucler ses objectifs, le réseau va donc poursuivre, dès cette rentrée, son cycle de réunions d’information. Les ateliers se dérouleront sur une demi-journée :

  • à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13), les 14 septembre et 5 octobre ;
  • à Torcy, en Seine-et-Marne (77), le 27 septembre.

Ces réunions de recrutement sont gratuites et n’engagent en aucun cas les participants, précise Glastint. Les personnes intéressées ont tout le loisir de s’inscrire à la réunion de leur choix sur le site de l’enseigne.

Au cours de ces réunions, ils pourront découvrir les deux activités automobiles de Glastint, la pose de films pour vitrage et la réparation et le remplacement de pare-brise, auxquelles s’ajoute la pose de films pour vitrage de bâtiments.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction