Rapid Pare-Brise aux Journées du Courtage 2018

Partagez

Dans le cadre des Journées du Courtage qui se tiendront les 19 et 20 septembre prochains à Paris, l’enseigne de vitrage Rapid Pare-Brise va tâcher de sensibiliser les pros de l’assurance aux bénéfices liés à la maîtrise de la sinistralité dans le domaine du bris de glace.

Déjà présent sur l’édition précédente des Journées du Courtage, l’enseigne de réparation et de remplacement de vitrage Rapid Pare-Brise renouvelle sa participation à l’un des événements-phares du métier de l’assurance, les 19 et 20 septembre prochains, au Palais des Congrès de Paris. Philippe Michel, directeur général de Rapid Pare-Brise, précise les motivations qui ont conduit à cette nouvelle présence sur le salon.

«Rapid Pare-Brise a pour motivation principale la satisfaction de ses clients et cela passe avant tout par une intervention effectuée rapidement et techniquement irréprochable (comme le souligne la récente étude Colbor Après-vente), explique-t-il. Cet objectif de qualité répond également à une préoccupation essentielle des agents et courtiers d’assurances, celle de fidéliser leurs clients [car] un client satisfait de son réparateur est d’autant plus satisfait de son assureur.»

Rapid Pare-Brise veut également profiter de l’événement pour sensibiliser les pros de l’assurance à son logiciel de facturation, à sa garantie réparation d’impact à vie et à sa garantie casse d’un an pour tout pare-brise remplacé. Grâce à la garantie réparation d’impact à vie, en 2017, ce sont près de 10 000 réparations qui n’ont pas été facturées. Et en cas de deuxième casse dans l’année, le remplacement offert par Rapid Pare-Brise.

Près de 2 000 pare-brise n’ont ainsi pas fait l’objet d’une prise en charge par les compagnies d’assurance en 2017 grâce à ce dispositif.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*