Rapid Pare-Brise aux Journées du Courtage 2018

Dans le cadre des Journées du Courtage qui se tiendront les 19 et 20 septembre prochains à Paris, l’enseigne de vitrage Rapid Pare-Brise va tâcher de sensibiliser les pros de l’assurance aux bénéfices liés à la maîtrise de la sinistralité dans le domaine du bris de glace.

Déjà présent sur l’édition précédente des Journées du Courtage, l’enseigne de réparation et de remplacement de vitrage Rapid Pare-Brise renouvelle sa participation à l’un des événements-phares du métier de l’assurance, les 19 et 20 septembre prochains, au Palais des Congrès de Paris. Philippe Michel, directeur général de Rapid Pare-Brise, précise les motivations qui ont conduit à cette nouvelle présence sur le salon.

«Rapid Pare-Brise a pour motivation principale la satisfaction de ses clients et cela passe avant tout par une intervention effectuée rapidement et techniquement irréprochable (comme le souligne la récente étude Colbor Après-vente), explique-t-il. Cet objectif de qualité répond également à une préoccupation essentielle des agents et courtiers d’assurances, celle de fidéliser leurs clients [car] un client satisfait de son réparateur est d’autant plus satisfait de son assureur.»

Rapid Pare-Brise veut également profiter de l’événement pour sensibiliser les pros de l’assurance à son logiciel de facturation, à sa garantie réparation d’impact à vie et à sa garantie casse d’un an pour tout pare-brise remplacé. Grâce à la garantie réparation d’impact à vie, en 2017, ce sont près de 10 000 réparations qui n’ont pas été facturées. Et en cas de deuxième casse dans l’année, le remplacement offert par Rapid Pare-Brise.

Près de 2 000 pare-brise n’ont ainsi pas fait l’objet d’une prise en charge par les compagnies d’assurance en 2017 grâce à ce dispositif.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste diplômé du CFJ de Paris, Romain Thirion couvre l'actualité automobile depuis 2011, et s'est spécialisé dans l'après-vente en 2012.

Particulièrement intéressé par les problématiques de réparation-collision, il suit les péripéties du secteur de la carrosserie et de l'expertise avec attention. Par ailleurs, il se fait fort de couvrir l'actualité des enseignes de centres auto, de réparation rapide et de pneumaticiens.

Depuis 2017, il est également président de l'Association des journalistes techniques et économiques (AJTE).

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com