Sikkens lance 5 nouvelles bases

Partagez

La marque Sikkens, propriété du groupe AkzoNobel, vient d’annoncer la commercialisation de 5 nouvelles bases, ainsi que celle d’un liant transparent dans la gamme Autowave MM 2.0.

Ces nouvelles références de bases et liant sont disponible sous forme de solution pour machine de mélange. Elles répondent aux besoins de flexibilité des carrossiers-peintres, Sikkens assurant que sa gamme Autowave MM 2.0 présente une correspondance colorimétrique optimale sur mesure pour toutes les variantes qui apparaissent sur le marché.

« Grâce à l’application tri-couches bien connue, qui consiste à appliquer une couche de fond, une couche intermédiaire et un vernis, les carrossiers-peintres peuvent trouver la couleur spéciale parfaite sans aucune difficulté et sans avoir à suivre une formation coûteuse en temps et en argent », assure la marque de peinture. Le liant transparent pour couche intermédiaire donne, quant à lui, une couleur translucide intense et une excellente résistance.

« Ces nouveautés permettent d’obtenir des couleurs plus complexes telles que Ford Ruby Red, Mazda 46V Soul Red Crystal, GM G1E Siren Red et Honda 9881 Andaro Red », explique Sikkens. Il est à noter encore que ces nouvelles formulations sont disponibles dans Mixit, l’outil de recherche de couleur d’AkzoNobel.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*