Axalta ajuste ses prix

En raison du coût des matières premières, Axalta ne peut faire autrement qu’augmenter le prix de certains produits destinés à la réparation automobile. Cette augmentation est effective au troisième trimestre 2018.

«Afin de continuer à investir dans une technologie de pointe, Axalta se doit d’augmenter ses prix d’environ 10 %. Cette technologie aide les carrosseries à améliorer considérablement leur rentabilité globale et à réduire leur consommation d’énergie», explique Adrien Schrobiltgen, vice-président de l’activité Refinish d’Axalta dans la région EMEA.

L’augmentation annoncée concerne le vernis CC6700 Ultra Performance Energy Clear de Cromax, le vernis Permasolid HS Speed 8800 de Spies Hecker et le vernis Standocryl VOC Xtreme K9580 de Standox. Leurs produits connexes sont également touchés par cette hausse tarifaire. Le groupe devrait dialoguer avec ses clients afin d’évoquer l’impact de cette mesure.

«Malgré une collaboration étroite avec nos fournisseurs pour minimiser les effets de la hausse des prix des matières premières, Axalta n’est plus en mesure d’absorber ces augmentations de coûts sans affecter le niveau élevé de ses services et la qualité des produits que nos clients attendent de nous, regrette A. Schrobiltgen. Il paraît donc inévitable que cela se répercute sur le prix de vente».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar