Tander : une nouvelle marque de peinture sur Automechanika

Partagez

Profitant de l’aura du salon Automechanika, les responsables de Tander vont présenter leur nouvelle marque de peinture aux professionnels de l’automobile.

Distribuée à l’international, la marque Tander sera dévoilée officiellement lors de la prochaine édition d’Automechanika qui se déroulera du 11 au 16 septembre à Hanovre (Allemagne). Ce sera l’occasion de découvrir l’offre de cette nouvelle marque qui proposera des gammes de produits dans les domaines de la protection, du masquage, de la préparation, de l’application et du lustrage.

«Les experts en revêtements font la différence. Nous pensons que les professionnels de la peinture ont le potentiel pour améliorer leurs activités en laissant libre cours à leur créativité. C’est pourquoi Tander développe et crée des produits innovants et pratiques qui aident les spécialistes du revêtement à exceller !», se targue Tander.

Ces gammes de produits se veulent abordables, pratiques et innovantes. Par exemple, les revêtements de cabines possèdent une formule collante qui maintient la poussière et les saletés accrochées aux murs et au sol.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*