2 000 fournisseurs pour Tyre24

Partagez

La plateforme B2B tyre24.alzura.com annonce réunir plus de 2 000 fournisseurs nationaux et internationaux, 40 000 revendeurs et 10 millions de produits.

S’adressant aux professionnels de la réparation automobile, Tyre24 se positionne comme une alternative aux fournisseurs locaux. Pour cela, la plateforme offre l’accès à 10 millions de produits en stocks : pneus, jantes et pièces rechange pour voitures récentes ou classiques. Ils proviennent de 2 000 fournisseurs. Tyre24 assure qu’il permet de réaliser des économies allant jusqu’à 50% sur le prix d’achat.

D’un fonctionnement simple et intuitif, tyre24.alzura.com offre l’accès à une place de marché où les garages et revendeurs inscrits ont la possibilité de proposer leurs propres pneus en vente sur la plateforme. Les autres services incluent une vision des stocks en temps réel, la livraison Franco de port sous 24-48 heures à partir de deux pneus, la possibilité, lors des réunions clients,  de masquer les prix d’achat et d’afficher les prix de vente.

Enfin, un configurateur de jantes alu et tôles et un module de conseil client personnalisé avec contact par e-mail, téléphone ou fonction de rappel programmée, sont aussi proposés..

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*