Valeo Silencio Aquablade arrive en rechange

Partagez

Valeo Silencio AquaBlade est un balai d’essuie-glaces dont le liquide lave-glace est reparti sur toute la longueur de sa lame et immédiatement essuyé. L’efficacité du système est donc augmentée d’autant, permettant notamment de réduire la distance de freinage jusqu’à 4 mètres pour une vitesse de 50km/h.

La gamme Valeo Silencio s’étoffe avec la commercialisation du Valeo AquaBlade, conçu et fabriqué directement par l’équipementier. Titulaire d’un Pace Award, cet équipement est désormais disponible pour la rechange indépendante.

Visibilité et sécurité

Contrairement aux systèmes d’essuyage conventionnels, Valeo AquaBlade assure une meilleure visibilité et une meilleure sécurité car le fluide n’est pas projeté sur le pare-brise mais réparti sur toute la longueur de la lame. Ainsi, toute la surface couverte par l’essuie-glace est nettoyée uniformément et avec la bonne quantité de liquide.

Pour son arrivée en rechange indépendante, Valeo AquaBlade sera disponible pour des véhicules équipés en première monte tel que les Volvo XC60 et V60 ou le Renault Alpine. La gamme propose les 2 versions existantes : chauffée et non chauffée.

Valeo rappelle enfin que les promoteurs techniques Tech’Care peuvent assurer des formations sur AquaBlade auprès des distributeurs et réparateurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*