Automechanika : Hella Pagid enrichit sa gamme freinage

Partagez

Hella Pagid sera présent à Automechanika 2018 et y présentera sa gamme de composants et d’accessoires de freinage, dont de nouveaux étriers de freins. Le stand accueillera aussi la Ferrari 458 GT3 de l’équipe de course Racing One.

Lors du salon, les visiteurs retrouveront toute la gamme freinage d’Halla Pagid. À cette occasion, la marque présentera aussi une nouvelle gamme d’étriers de frein sans consigne. Elle comprend actuellement 112 références pour des modèles de véhicules courants.

«Cette gamme est un complément à l’offre remanufacturée existante : étriers de frein rénovés avec système de consigne. À l’avenir, les réparateurs auront donc le choix entre des étriers de frein reconditionnés et consignés, plus respectueux de l’environnement, et des pièces neuves sans système de consigne, plus simples à gérer. Lors du remplacement, les anciens étriers de frein pourront être immédiatement mis au rebut, n’engendrant ainsi aucune gestion ou besoin de stockage», explique Hella Pagid.

Les étriers de cette gamme sont livrés avec un kit d’accessoires complet, comprenant graisse, joints, et visserie sont tous inclus. Le stand de l’équipementier allemand accueillera aussi la Ferrari 458 GT3 de l’écurie Racing One, car il est son principal sponsor pour le Championnat d’Endurance VLN de Nürburgring.

Pour le moment, la voiture est sur la première place du podium puisqu’elle a remporté les trois premières courses de la saison.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*