Cromax lance de nouveaux apprêts ponçables

Cromax (Axalta Coating Systems), propose aux professionnels de nouveaux apprêts ponçables nommés Imron Fleet Line HS P742 et P746. Ils ont été spécialement conçus pour les grandes surfaces.

L’Imron Fleet Line HS P742 est de couleur blanc cassé alors que l’Imron Fleet Line HS P746 est gris foncé. Ces deux produits ponçables apportent un vaste champ d’application, un bon rendement et une tenue remarquable de la couche de finition. Il est conseillé de les appliquer en deux ou trois couches afin d’obtenir une couverture optimale. Le temps de désolvatation intermédiaire est compris entre 5 et 10 minutes et le final entre 10 et 15 minutes.

Les rapports de mélange sont disponibles dans le logiciel de recherche de teintes ChromaWeb. Les deux produits sont disponibles en lots de trois pots de 3,5 litres.

« Les apprêts ponçables Imron Fleet Line HS P742 et P746 constituent la sous-couche idéale pour les grandes surfaces, telles que les autobus de luxe et les cabines de véhicules utilitaires», assure Jean-Marc Sauvaget, directeur Technique et Formation de Cromax.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar