Automechanika 2018 : Blue Print étend son offre de filtration

Partagez

Blue Print, une marque de Bilstein Group, complète sa gamme de filtration pour VL et VUL. Elle comprend maintenant plus de 2 000 références de filtres à huile, air, carburant et habitacle.

La marque Blue Print annonce l’extension de son offre de filtration avec l’introduction de 28 kits de vidange. Ces derniers contiennent tout le nécessaire à une intervention complète sur le véhicule : filtres à huile, air, habitacle et carburant, bagues d’étanchéité. Ces kits concernent des véhicules diésel populaires comme les Nissan Qashqai, Honda Accord, Land Rover Discovery, Toyota Avensis, etc.

« Le processus de commande est ainsi simplifié et le réparateur peut facilement proposer à son client, sans risque d’oubli ou d’indisponibilité d’une pièce, un entretien complet sur les organes de filtration de son véhicule », explique la marque.

Une offre asiatique encore plus complète

Outre les kits et pièces, le programme de filtration de Blue Print dispose aussi d’outils spécifiques comme l’outil d’extraction de filtre à carburant pour moteur JTD. Il existe aussi un outil de vidange et de dépose de filtre à huile spécifique au Toyota D4D. Pour compléter le programme, Blue Print propose encore des vidéos techniques dédiées à ces outils et visibles sur Youtube.

« L’offre complète filtration de Blue Print est disponible sur partsfinder, la plateforme d’identification unique de bilstein group, rappelle Blue Print ; elle comprend également toute l’information technique relative à chaque pièce et qui fait apparaître pour chaque référence les photos avec une visualisation à 360°, les vidéos, les références de kits disponibles, l’outillage technique, etc.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*