Michelin : nominations chez Expériences de Mobilité et Motorsport

Chez Michelin, Pascal Couasnon vient d’être promu directeur de la Ligne Business Expériences de Mobilité et Matthieu Bonardel nommé au poste de directeur de la Ligne Business Motorsport.

Pascal Couasnon.

Pascal Couasnon, diplômé de l’École Supérieure de Physique Chimie Industrielle et d’un Master of Science, est entré chez Michelin en 1987. Depuis cette date, il a notamment occupé les postes d’ingénieur des tests routiers au Centre de Technologie de Ladoux (Clermont–Ferrand), responsable de la communication technique et vice-président Marketing de Michelin Amérique du Nord.

Il était dernièrement directeur de l’activité Motorsport. Promu directeur de la Ligne Business Expériences de Mobilité, il remplace Alexandre Taisne et conserve la supervision de la Ligne Business Motorsport.

De son côté, Matthieu Bonardel, diplômé de Centrale Paris et d’un Master de l’ESCP Europe, était jusqu’à présent directeur du département pneus connectés. Il prend donc désormais en charge la direction de la Ligne Business Motorsport.

Entré dans le groupe en 1995, il a été auparavant responsable des activités compétition 4 roues, directeur de la recherche pour les pneumatiques tourisme camionnette chez Michelin Amérique du Nord et responsable du programme Movin’On.

Matthieu Bonardel.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction