Distribution : portes ouvertes chez PAP Sud

PAP Sud (groupe IDLP) organise une soirée portes ouvertes le 26 septembre 2018. L’occasion de réunir clients, fournisseurs avec l’équipe de la plateforme.

L'équipe de la plateforme PAP Sud à Saint-Priest

L’équipe de la plateforme PAP Sud à Saint-Priest

PAP Sud, ex-groupe Orion racheté en octobre 2017 par le groupe IDLP, comprend 3 plateformes situées à St Priest (69), Vitrolles (13) et Toulouse (31). Elles comptent aujourd’hui 60 collaborateurs pour 19 000 m² de surfaces de stockage, le tout sous la direction de Raphaël Simon. Une réorganisation a permis de réorganiser les gammes stockées, d’opérer un nouveau découpage commercial et d’assurer un dépannage intersites.

La soirée du 26 septembre, organisée à Saint-Priest, va permettre aux clients et fournisseurs de se rencontrer. Pour cela, stands, kakémonos, catalogues et goodies sont au programme.

«Les clients pourront profiter de 5% à 10% de remise avec leurs fournisseurs, un avantage exclusif de l’événement. En fin de soirée, une grande loterie sera organisée avec un tirage au sort. 3 clients seront tirés au sort et bénéficieront de lots incroyables ! Nous souhaitons que cette soirée soit le reflet de notre dynamisme et du chemin parcouru depuis un an avec nos clients et fournisseurs», assure PAP Sud.

Les sites de Toulouse et Vitrolles devraient accueillir prochainement des manifestations similaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar