Deux nouveaux franchisés pour PiecesEtPneus.com

Partagez

PiècesEtPneus annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises à Saint-Brieuc (22) et à Rouen (76). Le réseau comprend désormais 14 points de vente physique, dont 4 en franchise.

 Le point de vente PiècesEtPneus en franchise à Saint -Brieuc.

Le point de vente PiècesEtPneus en franchise à Saint -Brieuc.

Poursuivant son ambitieux objectif de 50 magasins d’ici à l’horizon 2019, PiecesEtPneus vient d’ouvrir deux nouvelles franchises, ce qui porte à 4 le nombre de sites ouverts sous cette formule. Le premier est situé à Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor (22), en région Bretagne et l’autre à Rouen, en Seine-Maritime (76), dans la région Normandie.

PiecesEtPneus.com a pour principal modèle économique de s’implanter dans des zones urbaines d’au moins 30 000 habitants. L’Ouest de la France accueille la plateforme de stockage située à Etrelles (35) en Bretagne et 10 des 14 magasins qui arborent les couleurs de l’enseigne depuis 2011. Les 2 autres franchisés sont implantés à Nice (06) et à Agen (47).

Site PiècesEtPneus actualisé et simplifié

«Après avoir éprouvé le modèle économique PiècesEtPneus avec nos magasins en propre et l’ouverture de 2 premières franchises, notre expansion est en ordre de marche, explique Jacques Fouchet, président de l’entreprise Pièces & Pneus. Nous sommes ravis de compter Saint-Brieuc et Rouen parmi nos franchisés. Ils viennent grossir les rangs de la famille PiècesEtPneus et vont contribuer au rayonnement national de notre enseigne».

PiecesEtPneus.com vient aussi d’actualiser son site web avec une recherche de pièces simplifiée, grâce aux 4 critères disponibles : immatriculation du véhicule, modèle, numéro de carte grise ou référence de pièce (constructeur ou équipementier). Le site est également responsive, permettant un ajustement automatique suivant le type d’appareil de consultation utilisé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*