Automechanika 2018 : Schaeffler revisite packaging et pompes à eau

Partagez

Schaeffler va présenter lors d’Automechanika 2018 ses nouveaux emballages pour ses marques Luk, Ina et Fag. Le salon est aussi l’occasion d’annoncer l’extension de sa gamme de pompes à eau à commande intelligente de la marque Ina.

Les professionnels de l’automobile vont découvrir progressivement les nouveaux emballages définis par Schaeffler pour ses marques Luk, Ina et Fag. Ils permettent déjà d’identifier au premier coup d’œil la marque grâce à une bande de couleur spécifique qui est jaune pour LuK, verte pour Ina et rouge pour Fag. Ensuite, la désignation du produit est imprimée en dix langues et une photographie en haute définition confirme le contenu. Enfin, ces emballages sont recyclables.

« Chez nous, la qualité est dans chaque détail – et cela vaut de l’embrayage jusqu’aux différents accessoires comme les vis ou boulons qui font partie de nombreuses solutions de réparation. C’est avec ce nouveau design que nous affirmons plus précisément notre engagement pour la qualité, assure Rouven Daniel, responsable marketing et communication de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler. La marque ombrelle Schaeffler est désormais clairement visible sur nos emballages produits et va profiter de la renommée des marques déjà solidement établies sur le marché. En même temps, nous nous assurons que nos marques produits et les qualités associées restent reconnaissables auprès des garagistes et distributeurs. »

Débit régulé pour les pompes à eau Ina

Outre ces emballages, Schaffler présente aussi à Automechanika trois nouvelles pompes à eau Ina à commande intelligente destinées aux moteurs Volkswagen 1.4 TSI et 1.6, 2.0 TDI et Mercedes-Benz 180-220 CDI. Ces nouveautés concernent 4 millions de véhicules en service en Europe. Ces pompes à eau réglables gèrent le flux du liquide de refroidissement dans le circuit. Leur pièce maîtresse est l’actionneur électrique qui régule et adapte le débit de la pompe aux différents modes de fonctionnement du moteur.

« Les nouvelles pompes à eau réglables viennent compléter la gamme de produits proposés sur le marché de la rechange automobile. Sous la marque Ina, Schaeffler propose des pompes à eau mécaniques, réglables et électriques pour une majorité des véhicules en Europe ainsi que des modules de gestion thermique intelligents dont il est l’unique fabricant au monde, pour quelque 3 millions de véhicules du groupe Volkswagen», affirme l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*