Alternative Autoparts : une nouvelle plateforme dans le Nord

Partagez

Alternative Autoparts renforce son maillage dans les Hauts-de-France en accueillant Nord Equip’Auto, dirigée par Jean-Pierre Verbruggen…

Le groupement de distribution Alternative Autoparts vient d’officialiser l’arrivée en son sein de la plateforme Nord Equip’Auto (NEA). Créée en 1982 par Jean-Pierre Verbruggen, cette plateforme, située à Ronchin, près de Lille, se déploie sur une surface totale de stockage de 2 900 m² et accueille 35 000 références, livrables 2 fois par jour sur les départements de l’Aisne (02), du Nord (59), du Pas de Calais (62) et de la Somme (80).

Il s’agit de la septième plateforme régionale du groupement. Elle rejoint PAP Gennevilliers et Automotive Factory Parts, implantées en région parisienne, PAP Ouest Riche Diffusion à Saint-Herblain, PAP Sud à Toulouse, PAP Sud Espace Dépôt à Vitrolles et enfin PAP Sud Rial à Lyon.

Avec NEA comme nouvelle plateforme adhérente, Alternative Autoparts continue donc de mailler le territoire de ses stocks régionaux et devrait développer le nombre de distributeurs adhérents dans les Hauts de France…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*