Peinture : le centre de formation PPG de Marseille est actif

Déjà présenté il y a quelque temps avec la nouvelle offre de formation, le centre de formation PPG de Marseille est désormais totalement opérationnel. Il permet aux clients de la marque d’approfondir leurs connaissances au plus près de chez eux.

Le nouveau centre de formation PPG de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13), dispose d’un équipement comprenant 2 cabines de peinture, 2 aires de préparation et 2 salles de formation. Cet ensemble est en mesure d’accueillir 16 stagiaires par jour. Le centre marseillais est situé à proximité de l’autoroute A51, ce qui facilite son accès.

Outre Marseille, il est utile de rappeler que PPG possède un autre centre de formation situé à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine (92), sur le site de son siège France. Récemment rénové, il dispose en particulier d’un laboratoire couleur, d’une aire de préparation et d’une cabine de peinture Weinmann. «La totalité de l’offre de formation PPG peut ainsi être dispensée à Gennevilliers et à Marseille : modules pour nouveaux collaborateurs, pour peintres et techniciens experts, formation Colorimétrie ou encore stage de perfectionnement aux techniques de Carrosserie Rapide Technique. Ces formations sont aussi accessibles dans l’un des 5 Centres délocalisés PPG partout en France», souligne PPG.

1 commentaire concernant “Peinture : le centre de formation PPG de Marseille est actif”

  1. Bravo à l’équipe de Marseille Eric et Frédéric

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction