Goodyear Eagle équipe l’Audi e-tron

Audi a retenu le pneumatique Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV pour équiper son SUV 100% électrique, le e-tron, un véhicule à trois moteurs électriques offrant une puissance cumulée de 500 ch et une vitesse de pointe à 210 km/h.

Le premier SUV 100% électrique d’Audi, le e-tron, vient d’être présenté à San-Francisco (États-Unis). Ce modèle produit à Bruxelles (Belgique) est donc chaussé de Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV en 265/45R21 SUV. Ce pneumatique a été retenu car il répond à des exigences précises, particulièrement en termes d’usure, car le couple moteur des véhicules électriques est plus élevé que celui des voitures à combustion.

L’Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est aussi performant au freinage et en tenue de route en toutes conditions. Pour cela, il intègre les technologies Active Braking, qui réduisent les distances de freinage sur routes sèches ou mouillées et SoundComfort ainsi que le bruit à l’intérieur du véhicule. Il a été également optimisé en matière de tenue de route à hautes vitesses et de rigidité en virage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction