Automechanika 2018 – Magneti Marelli Aftermarket expose ses technologies

Partagez

Sur le stand Magneti Marelli Aftermarket Parts and Services d’Automechanika 2018, les visiteurs pouvaient découvrir les dernières nouveautés de l’équipementier sur un stand s’étalant sur 300 m².

Pour cette nouvelle édition d’Automechanika, Magneti Marelli exposait ses systèmes d’éclairage à Led et Full-Led pour la rechange indépendante et réseaux constructeurs, tels que les projecteurs à Led Matrix, les projecteurs avec feux de route adaptatifs ou encore les feux arrière full-Led. Par ailleurs, des démonstrations 3D présentaient notamment le fonctionnement des modules Multi Pixel, feu de route adaptatif et module rotatif.

On pouvait aussi découvrir les dernières évolutions du diagnostic comme le logiciel Flexstar et Visionstar qui permet de lier automatiquement la panne détectée à la pièce nécessaire. Côté outils, Magneti Marelli présentait le Master ALT qui assure la vérification de l’état de fonctionnement de l’alternateur directement dans le compartiment moteur. On trouvait aussi la gamme de stations de recharges de climatisation Alaska et le démarreur d’urgence Hybrid Starter, basé sur une technologie électrostatique de recharge rapide.

Au plan de la gestion du contrôle moteur, la marque proposait les injecteurs essence à injection directe GDI, les corps papillon pour les moteurs TSI et les calculateurs de contrôle moteur. On trouvait aussi la batterie à technologie AGM pour systèmes Start&Stop ou encore le kit chaîne de distribution.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*