Précisium/Gefa : le catalogue électronique Précisio évolue

Partagez

Le catalogue électronique de Précisium et Gefa pour VL, VUL et PL, Précisio, reçoit de nouvelles fonctionnalités et voit aussi son offre de pièces élargie.

La transformation du catalogue Précisio a été une opération menée sur plusieurs mois. Il en résulte, par exemple, une plus grande facilité d’utilisation pour les réparateurs et une simplification de la gestion des abonnements des clients MRA, Précisium ou Garage & Co pour les distributeurs. Ainsi, les démarches d’abonnement ou de modification se font au travers d’un portail spécifique.

Le catalogue, qui compte 2 400 abonnés, présente désormais l’ensemble des gammes de pièces pour VL, VUL et PL, dont la gamme turbo BTN ou la gamme origine AAG. Le catalogue présente également un descriptif détaillé du contrôle technique et la liste exhaustive des pièces à contrôler.

«En matière de fonctionnalités, l’objectif majeur de la refonte du catalogue électronique est de faciliter et d’intensifier son utilisation, améliorant ainsi l’expérience client. Précisio permet aussi dès à présent d’ajouter directement des pièces au panier d’achat, ce qui augmente considérablement la rapidité de la commande si le catalogue est interfacé avec le DMS du distributeur. Les prix des pièces ainsi que le stock disponible chez son distributeur et les délais de livraison s’affichent également immédiatement dès la consultation des pièces. L’optimisation des chartes graphiques et de la navigation rend l’outil plus efficace et rapide», assurent Précisium et Gefa.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*