L’Italien Professional Pneus rejoint Point S

Professional Pneus, un réseau emblématique de pneumaticiens indépendants du Sud de l’Italie, annonce son adhésion au réseau Point S. Elle concerne 60 points de vente.

Depuis le 1er juillet 2018 et après Gomme Service, c’est au tour du groupement italien Professional Pneus et ses 60 points de vente de rejoindre le réseau Point S, ce qui porte à 535 le nombre de sites de l’enseigne dans le pays.

«Notre adhésion au réseau Point S représente une opportunité pour nos adhérents de renforcer et d’élargir leur offre de services à leurs clients particuliers et professionnels, tout en optimisant leur compétitivité dans le marché, explique Antonio Vitale, président et fondateur de Professional Pneus. Depuis la création de notre réseau régional il y a 23 ans, nous avons réussi à sans cesse améliorer notre professionnalisme et nos standards qualité pour répondre à l’évolution des attentes de nos clients. Nous partageons avec Point S les mêmes valeurs humaines et professionnelles, la même ambition de croissance sur le marché italien avec le soutien d’une stratégie internationale que permet la présence mondiale de Point S.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar